Menu Content/Inhalt
Les voleurs de temps Suggérer par mail
Ecrit par laurent   
14-04-2008

Voleur de temps

Les voleurs de temps sont toutes ces activités pas urgentes et pas importantes que nous avons généralement tendance à faire en premier ou faire durer.

 Voici quelques exemples de voleurs de temps:

  • La télévision
  • Les files d'attente
  • Les embouteillages
  • Les emails
  • Les Réseaux sociaux style facebook
  • Etc.


Les voleurs de temps seront toujours présent dans notre vie quotidienne mais il faut apprendre à les gérer aux mieux et éviter les excès. Par exemple si vous regarder la télévision, faite le pour un programme précis et quand il se termine éteignez-la. Si vous allez chez le docteur et savez qu'il y a toujours un attente incroyable, préparez-vous et prenez du travail, un livre, etc.

 De cette façon, vous diminuerez au maximum les temps perdu ou plutôt volé par ces voleurs de temps. Vous apprendrez avec l'expérience à mieux gérer votre temps en le planifiant à l'avance.


 Si cet article vous a donné envie d'en savoir plus sur la gestion du temps et que vous voulez viter de gaspiller votre temps avec les voleurs de temps. Inscrivez-vous et recevez gratuitement l'ebook "59 secrets et techniques d'organisation du temps" de Chrsitian Godefroy.
  
Dernière mise à jour : ( 14-04-2008 )
 

Nouveauté gestion temps

Inscrivez-vous maintenant et recevez gratuitement cet ebook "les 59 secrets de la gestion du temps". Ebook gratuit pour apprendre à gérer son temps.